Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde ludique de JF
31 mars 2009

Monsterpocalypse à Bulle 2 jeux

100_1599Samedi 28 mars après midi,  j'ai fait une partie initiation avec un membre de la compagnie grise. Après une rapide explication des règles, on entre dans le vif du sujet : il a pris le Syndicat du soleil d'ombre et j'ai servi les seigneurs de Cthul .

Mon adversaire n'a pas eu de chance aux dés. Ces attaques "puissantes" ont trop souvent échouer. Au final, victoire des seigneurs de Cthul.

Cette partie fût agréable et instructive.  En effet, les fiches qui résume les compétences des figurines, ne sont pas pratiques. J'essayerai de créer des cartes d'unité et de monstre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde ludique de JF
Publicité
Publicité