Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde ludique de JF
23 mars 2009

Le blog de J.F

Bienvenue sur mon blog.

Ce blog a pour objectif de vous faire partager mes univers ludiques (Jeux de plateau, Figurines, jeux de cartes ... ) sans aucune prétention.

Habitant à Limoges, je parlerai des différentes manifestations ludiques qui ont lieu dans cette ville.

Les jeux de figurines dont on parlera sur ce site seront nombreux : Alkemy, Anima Tactics, Confrontation, Infinity, Ron and Bones ...

il me semble peu probable que j'arriverais a poster un article par jour , mais j'essaierais de poster des trucs au moins une ou deux fois par semaines au moins.

Alors à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde ludique de JF
Publicité
Publicité